Les Thérapeutes

Wadifa Khamkhami

Je vous propose comme soins :

– La Réflexologie Plantaire (durée 1h/adulte – 30’/enfants)

– Le Massage global du corps Relaxant et Harmonisant (durée 1h)(Uniquement pour femmes et enfants à partir 10 ans)

– Le Massage du dos des Derviches Hakim (avec de l’huile de Millepertuis), appelé également massage du dos régénéré (durée 45′)

– Le Massage métamorphique (durée 1h/adulte – 30’/enfants ou bébé)

– Le Massage des pieds (durée 30′)

– Le Massage des pieds au Bol Kansu (durée 30′)

– Reiki (durée 1h)

Mon parcours :

Je suis infirmière graduée depuis 2001. J’ai d’abord travaillé en milieu hospitalier en pédiatrie puis en dialyse pour adultes.
– Actuellement, je continue à travailler comme infirmière à domicile.
– Je travaille également dans l’accompagnement psycho-médico-social des familles, le soutien à la parentalité et l’éducation à la santé.
– Je donne des soins de réflexologie plantaire, différents massages et Reiki.

J’ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin le  » Massage « . Après l’avoir reçu, j’ai d’abord ressenti un bien-être et par la suite un mieux-être. En effet que ce soit par le massage du corps, des pieds, du dos, du visage ou encore du crâne : le massage permet à la personne de se concentrer sur soi, de se détendre, de s’évader et si on se l’accorde, de totalement lâcher-prise. J’ai voulu apprendre cet art du massage, l’art du toucher, afin de pouvoir apporter du bien-être et/ou mieux-être à qui le souhaite.

Je ne peux que vous conseiller de contacter l’institut ISAHE pour fixer un rendez-vous. Vous pouvez également me contacter, si vous avez des questions sur les soins.

 » Prendre un rendez-vous c’est prendre un rendez-vous avec soi  » 💆‍♀️