Le Diagnostique Energétique
et les Tests MORA

La Biorésonance MORA en tant que méthode de diagnostic et de thérapie énergétique fait partie intégrante des médecines complémentaires.

Les appareils de biophysique médicale MORA ont été mis au point par le Docteur Franz Morel et l’ingénieur Eric Rashe dès 1972. La méthode MORA est maintenant développée dans plus de 40 pays dans le monde. Les appareils MORA de différentes générations ont abouti aujourd’hui à la méthode MORA-NOVA-PSYCHOBIOPHONIE.

Le Principe MORA : Le métabolisme est soutenu par l’autorégulation. Les corrections et amplifications des signaux électromagnétiques propres au patient ( Biorésonance Originale Mora ) s’associent au MORA Color et à la Psychobiophonie. Toutes les cellules vivantes émettent des rayonnements électromagnétiques d’une puissance infime mais d’une cohérence telle qu’elles sont capables de différencier les signaux ultra faibles noyés dans le brouillard électromagnétique ambiant.

Energétique gembloux

La méthode MORA consiste en la correction et l’amplification des signaux électromagnétiques émis par le corps humain. Ce sont les mitochondries qui, par transformation des substrats alimentaires, génèrent l’énergie corporelle. Ces signaux électromagnétiques sont captés et restitués après correction et amplification Mora, par des électrodes à mains et à pieds. Le filtre de Biorésonance Mora différencie les signaux harmonieux et les signaux disharmonieux, l’appareil MORA amplifie les signaux H et met en opposition de phase les signaux D avant de les amplifier afin de créé un traitement énergétique très précis dans son action pourtant extrêmement douce.

Les mesures de conductivité cutanée spécifique au niveau des points d’acupuncture complètent les traitements et les personnalisent.

– Détections des allergènes, des aliment, des perturbants, … et traitements MORA-NOVA.

– Détections des améliorants, des remèdes, des nutriments, oligoéléments, … tests de biocompatibilité.

– Perturbations cicatricielles, entraves énergétiques, … et traitements MORA-NOVA.

– Electrogalvanisme buccal lié aux métaux dentaires, … assainissement et tests de biocompatibilité.

Les thérapeutes

Téléphone

Tél : +32 81 84 05 26
Gsm : +32 491 87 81 57

Adresse

ISAHE
Chaussée de Charleroi 65
5030 Gembloux

Inscription newsletter

© 2017 Isahe. All Rights Reserved. Designed By